Les passe-temps que vous êtes censé exercer selon votre signe du zodiaque ?

Les passe-temps que vous êtes censé exercer selon votre signe du zodiaque ?

Tout savoir sur le bélier

Hyperactif, le Bélier a besoin de dépenser son excès d’énergie pour se sentir bien dans sa peau. Bien sûr, le sport est son meilleur allié pour atteindre cet objectif ! Parce qu’il aime les sensations fortes, il a un faible pour les sports de vitesse. Surtout quand on s’exerce en plein air. Parce que pour lui, il n’y a rien de mieux que de recharger ses batteries à l’extérieur. En ce sens, les sports de glisse lui conviennent parfaitement : skier en hiver, surfer en été ! Une chose est sûre, le Bélier est un concurrent qui déteste perdre. Il est donc dans son intérêt de promouvoir le sport individuel ! En général, c’est un joggeur, ce qu’il aime faire tous les jours, tôt le matin ou après le travail.

  1. Le taureau

Contrairement au Bélier, le Taureau n’est pas l’un des signes astrologiques les plus athlétiques. Connu pour être l’épicurien du zodiaque, le Taureau préfère profiter de la bonne nourriture en famille. Chaque week-end, vous pouvez être sûr de le trouver sur les marchés locaux avant de rentrer chez vous pour inventer ses recettes fétiches. Comme vous pouvez le voir, son activité favorite est la cuisine. Mais il aime aussi les plaisirs simples de la vie comme la randonnée et le vélo en plein air, le jardinage, la lecture, la musique et même le farniente au soleil. Une chose est sûre : il est d’humeur à s’adonner à des activités de loisirs calmes et reposantes.

  1. Gemini

Après le sportif, l’épicurien, place au spirituel du Zodiaque ! En fait, les Gémeaux sont le signe astrologique le plus curieux. Toujours à la recherche de stimuli intellectuels, ils collectent l’activité cérébrale. Il aime l’histoire, la littérature, la musique et l’art en général. Il est le genre d’individu qui répond toujours à une production culturelle. Exposition, musée, théâtre… Espérons qu’il apprendra quelque chose ! C’est aussi un amoureux de la philosophie : discuter, débattre et refaire le monde avec ses amis et sa famille, voilà ce qu’il devrait aimer ! En tout cas, Gémeaux déteste la routine et veillera à varier son temps libre pour ne pas s’ennuyer…

  1. Cancer

Le cancer est une maladie qui se manifeste à la maison et y passe la plupart de son temps. Son intérieur est un véritable cocon dans lequel il aime trouver du confort. Il n’est donc pas surprenant que ses hobbies lui soient destinés. En fait, il adore bricoler et faire du bricolage ! Que préfère-t-il ? Faire quelque chose de nouveau avec quelque chose de vieux. Souvenons-nous que c’est un signe du passé ! Ainsi, tous les objets qui lui rappellent son enfance et ceux qui évoquent des souvenirs de famille l’émerveillent. En réponse à ce tempérament nostalgique, il n’hésite pas à se rendre chez les antiquaires et dans les marchés aux puces pour récupérer des objets ! Il peut également être un collectionneur de bibelots ou d’objets de toutes sortes …

  1. 5. Le Lion

Il n’y a aucun doute, Leo n’est pas du genre à se fatiguer dans les moments de détente. Et en général, il préfère les activités reposantes. Bien sûr, il peut trouver son bonheur à travers certaines activités sportives. Mais, comme toujours, celles-ci devraient le valoriser aux yeux des autres. Parce qu’il aime se faire remarquer, il n’hésite pas à s’engager dans une activité de loisir prestigieuse comme le polo, le golf ou les courses de chevaux. Une chose est sûre, il aime le luxe et est toujours heureux de participer à des événements sociaux, des défilés de haute couture et des expositions d’art !

  1. Vierge

Une activité qui combine rigueur, discipline et analyse. C’est à cela que la Vierge aspire ! Ce signe astrologique est un perfectionniste qui aime travailler avec l’esprit. En d’autres termes, il n’est pas vraiment intéressé par une activité physique intense. D’autres passe-temps cérébraux comme la lecture, les flèches, les échecs ou même le cinéma lui conviennent mieux. Enfin, il peut trouver un intérêt à fabriquer des produits de beauté et des produits ménagers faits maison. Vous, qui êtes extrêmement attentif à votre santé et à votre image, vous trouverez inévitablement quelque chose à votre goût…

  1. Balance

Signe pacifiste et équilibré, la Balance déteste les sports excessivement violents. Elle peut concevoir la pratique d’une activité physique si elle est artistique. Sinon, il n’a aucun sens de se fatiguer pour rien. Danse, patinage artistique, natation synchronisée… Il aime l’art dans le sport ! En tout cas, il veut soigner son image. En ce sens, la Balance – qu’on appelle la reine de la beauté – n’hésite pas à se proposer pour des activités liées au bien-être. Séances de spa, massages, manucures… C’est ainsi qu’elle aime occuper son temps libre ! Sans parler de son penchant pour le shopping…

  1. Scorpion

Une chose est sûre, le Scorpion est un preneur de risques. Ainsi, lorsqu’il s’agit de trouver un hobby, il s’adonne généralement à des activités extrêmes. Si vous êtes un amateur de sensations fortes, il vous faut quelque chose de coloré ! Plongée sous-marine, parachutisme, sports de combat, alpinisme… Rien ne l’effraie ! Il faut dire qu’il est une force de la nature avec un physique.

Plus d’infos : mercuryweb.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *