Spectacle pour enfants : 18H – Salle Edith Piaf – Friville-Escarbotin – 3 octobre

La Communauté de Communes du Vimeu organise le mardi 3 octobre un spectacle pour enfants : 18H – Salle Edith Piaf – Friville-Escarbotin

Les Frères Bricolo sont de joyeux constructeurs qui inventent des bâtisses à base de briques et de brocs musicales.

Au beau milieu d’une construction en perpétuel mouvement, dans un univers sonore à l’architecture surprenante, ils se jouent des murs, dansent avec les mots, faisant sonner briques, ardoises et tuyaux.

Entre théâtre d’objet, spectacle musical et performance clownesque, cette première création de la Waide Cie vous emmène au-delà des codes dans un spectacle intime, sensible et teinté d’une douce fantaisie burlesque.

ENFANTS DE 6 MOIS A 6 ANS ACCOMPAGNÉS DE LEURS PARENTS
Durée : 35 mn

ENTREE ADULTE : 5 EUROS

ENFANT : GRATUIT
Réservations dès maintenant à l’accueil de la Communauté de Communes du Vimeu.