Présentation de Noroit Labo

Présentation de Noroit Labo

Les travaux de recherches et autres expériences dans les laboratoires comportent d’énormes risques. En effet, les éléments entrant dans la réalisation d’une recherche peuvent à tout moment créer des dommages humains et matériels. Pour prévenir cela, Noroit est une entreprise qui s’est donné pour mission la fabrication et la commercialisation des appareils luttant contre la contamination biologique. Véritable spécialiste, elle est devenue une référence dans le domaine en France, grâce à ses gammes diverses d’équipement tout aussi efficaces les unes que les autres. Découvrons le laboratoire Noroit et ses équipements.

Présentation de Noroit labo

Crée en 2006, noroit est un laboratoire 100 % français dont le siège se trouve à Nantes. Il intervient dans la fabrication des produits biomédicaux qu’il vend ensuite aux autres laboratoires dans le but de les aider à lutter contre les risques liés aux analyses effectuées dans ces locaux. L’entreprise est devenue aujourd’hui une référence en France à cause de la qualité des produits qu’elle fournit, dont solis, le poste de sécurité microbiologique de Noroit. Ainsi, elle a élargi sa clientèle vers les hôpitaux, les pharmacies, etc.

Les différents produits que propose Noroit

Noroit labo propose aux professionnels intervenant dans le domaine de la santé, plusieurs sortes d’équipement. Il s’agit essentiellement des machines qui se placent souvent au niveau des salles de réception, de transfert et de sécurité microbiologique. Ces appareils existent en plusieurs catégories :

  • Les hottes pour robot ;
  • Les hottes pour rongeurs ;
  • Des isolateurs zootechniques ;
  • Les postes de sécurité microbiologiques solis ;
  • Des isolateurs pour pharmacie et pour hôpital.

Par ailleurs, l’entreprise noroit ne se limite pas dans la fabrication et la commercialisation, elle donne également des cours de formations aux clients pour favoriser la bonne maitrise et la bonne utilisation des appareils. En plus, elle offre des coups de main dans la maintenance et le remplacement des pièces qui auraient cessé de fonctionner, et tout ceci à travers son personnel qualifié.

Noroit : l’expertise au service du laboratoire

Tous les appareils que fabrique l’entreprise sont les fruits d’un travail de mures réflexions et d’analyses des experts en labo. Bien sûr, les machines Noroit sont conçues en tenant compte des besoins de la clientèle, c’est-à-dire que l’entreprise collabore avec les autres laboratoires pour connaitre leur besoin en équipement afin de fabriquer des appareils qui sont adaptés aux réalités de leur environnement. Le privilège qu’accorde l’entreprise au rapport personnel-clientèle fait partie des éléments qui ont boosté son succès.

De plus, les appareils de l’entreprise Noroit subissent des tests et contrôles de la part des labels, ce qui justifie leur crédibilité sur le territoire européen. Par exemple tous les articles issus de cette entreprise répondent aux normes européennes notamment la norme EN 12 469.

On peut retenir que Noroit est une entreprise qui se souci du bien-être des agents des laboratoires qui travaillent dans le cadre médical, de même que la réussite des manipulations qu’ils effectuent quotidiennement. Il existe de multiples fournisseurs d’équipement biomédical, mais l’entreprise s’est démarquée du lot à cause de la qualité de ses services.

Les commentaires sont clos.