Déchèterie de la CCVV

Christopher Warlant
Christopher Warlant

La déchèterie ouverte depuis le 6 juillet 2015 est accessible UNIQUEMENT aux habitants et aux professionnels de son territoire.

Le gardien, Monsieur WARLANT, accueillera les administrés des douze communes : Acheux en Vimeu, Béhen, Cahon-Gouy, Ercourt, Grébault-Mesnil, Huchenneville, Miannay, Moyenneville, Quesnoy-le-Montant, Saint-Maxent, Toeufles et Tours en Vimeu.

L’accès à la déchetterie ne sera possible que sur présentation d’un macaron collé sur le parebrise. Les macarons sont disponibles en mairie ou à la C.C.V.V.

Pour se procurer le macaron, les particuliers doivent présenter un justificatif de domicile et la carte grise du véhicule dont le numéro d’immatriculation figurera sur le macaron.macaron

Pour les professionnels, le macaron sera donné après signature d’une convention et les apports seront payants selon le type de déchets apportés.

La déchetterie accepte les grandes catégories de déchets tels que les encombrants, les gravats, les déchets verts, le bois bruts, les cartons, les déchets dangereux et électriques, un container est dédié aux apports à destination de la Recyclerie du Vimeu (03.22.26.49.60).

Les déchets amiantés, explosifs, radioactifs, toxiques, contaminés, les carcasses de voiture, les ordures ménagères ne sont pas admis.

Le règlement de la déchetterie distribué en même temps que le macaron explique les bonnes règles de conduite à tenir pour un respect du tri et de la sécurité.

Renseignements :

Communauté de Communes du Vimeu Vert

Karine DEMAY

22 place de la Mairie – 80870 MOYENNEVILLE

Tél. : 03.22.20.78.90 – ccvv@cc-moyenneville.fr