Agenda culturel – Premier semestre 2017

Un territoire qui s’agrandit, une saison culturelle qui s’étoffe ! Que de belles perspectives qui s’offrent au Vimeu pour cette année 2017 !
Ouverture, partage, nouveauté, curiosité et créativité sont les maîtres mots de cette saison culturelle.

Actions pédagogiques, spectacles vivants, résidence artistique, conférences, expositions, festival de contes, performances artistiques !
Que des moments forts en émotion et en qualité pour vous accompagner tout au long de cette première saison de la nouvelle communauté de communes du Vimeu.
La diversité et la qualité seront de mise avec une programmation proposée sur l’ensemble du territoire à destination de tous !
N’oublions pas que la culture est un vecteur important dans l’épanouissement de l’individu à travers la pratique artistique et le spectacle vivant.
La culture continue à gagner ses lettres de noblesse sur notre beau territoire en enrichissant le quotidien des habitants de chaque commune.
Notre identité culturelle nous fait avancer à grands pas vers un avenir haut en couleurs !

Bernard DAVERGNE
de la Communauté de Communes du Vimeu

agenda interactif saison culturelle janvier juin 2017

Vous pouvez aussi télécharger le fichier au format PDF en cliquant ci-dessous :